la-faculte-de-droit-de-l-universite-d-harvard-aux-etats-unis-le-10-mai-2010_758396

Solutions pour les établissements d'enseignement supérieur.

Un établissement d'enseignement supérieur à de multiples objectifs. Il doit tout d'abord "rayonner" sur son marché,  pour attirer étudiants, professeurs et partenaires économiques. 

Ensuite, il doit être capable de proposer des solutions toujours plus complètes, plus souples, plus simples pour supporter les apprentissages des étudiants. Notamment au travers de solutions en ligne, à caractère mobile.

 

 

 

Intégration de l'écosystème

Autre élément, les établissements doivent être capables d''intégrer" leur écosystème. En cela, au lieu de se laisser disperser avec n comptes facebook, groupes linkedin et autre comptes twitter,  ils seront capables de proposer des solutions pour gérer plus directement leurs réseaux d'étudiants, les alumni, leur réseaux de partenaires.

C'est ce que MARYLINK propose avec des solutions complètes et intégrées,  permettant de construire des sites web "multi sites" un support réseaux alumni, des solutions d'apprentissage en ligne, des groupes spécifiques. Sans oublier des blogs d'enseignants et des outils collaboratifs internes...

amphitheatre-universite

Et bien plus encore !